Le Souffle d'Abaddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Souffle d'Abaddon

Forum du Souffle d'Abaddon - Lineage 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGestion des équipements
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lettre d'ixiah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ixiah




Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : rebais / 77
Date d'inscription : 26/11/2007

lettre d'ixiah Empty
MessageSujet: lettre d'ixiah   lettre d'ixiah Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:26

bonjour dame elyva

je me permet de vous envoyer la presente car recemment j'ai ete contacter par les chercheurs de la tour d'ivoire .
comme pendant mes recherches sur les geants j'ai ete dans l'obligation de leurs demander conseil , ils m'ont demander la finalité de mes recherches .
comme je ne voyais pas leurs mentir je leurs est expliqué mes resultat .
le resultat a ete unanime et une grande majorite m'on accorder que mes recherches tenaient parfaitement debout avec preuve a l'appuie .
suite a cela ils m'ont propose de les rejoindre dans leurs organisation de chercheurs et du fait de loger au sein de leurs batiment

ceci n'est pas une lettre d'adieu loin de la juste que desormais vous me trouverez non plus au chateau mais a la tour d'ivoire , je reste membres du souffle et n'oublie pas notre but .

ps : cette place peut nous ouvrir pas mal de porte comme l'acces au dossier secret de la tour notament ceux concernant les geants .

voila a bientot !

lettre d'ixiah Shot0010
Revenir en haut Aller en bas
Elyva

Elyva


Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Rennes!
Date d'inscription : 21/02/2008

lettre d'ixiah Empty
MessageSujet: Re: lettre d'ixiah   lettre d'ixiah Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:06

Lettre déposée à la Tour d'Ivoire pour Ixiah.

Citation :
Ma chère Ixiah,
Quelle joie d'avoir de tes nouvelles, et d'aussi bonnes et pleines d'espoirs que celles là!
Nous ne pourrions rien espérer de mieux que d'avoir un de nos membres au sein de la Tour d'Ivoire avec, je le suppose, plus d'autorisations que les autres à consulter les archives.
Sache Ixiah que les recherches ainsi que nos rapports te sont toujours accessible ainsi que notre soutien.
A très bientôt Ixiah!

ps: Pourrais-tu vous informer d'une éventuelle information, si tu en trouves, au sujet du dernier retranchement des Géants? Nous ignorons encore exactement où nous diriger...

Elyva Nevcaïr
Revenir en haut Aller en bas
 
lettre d'ixiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle d'Abaddon :: Place publique :: Le Feu de Camp (RP)-
Sauter vers: