Le Souffle d'Abaddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Souffle d'Abaddon

Forum du Souffle d'Abaddon - Lineage 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGestion des équipements
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le temp est venu de tourner la page... Au revoir et merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darsh
Maître
Maître
Darsh


Nombre de messages : 215
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 09/05/2007

Le temp est venu de tourner la page... Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Le temp est venu de tourner la page... Au revoir et merci   Le temp est venu de tourner la page... Au revoir et merci Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:01

Bonjour à tous,

Il semblerait ainsi que toute chose doit avoir une fin. C’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends la fermeture d’ADP alors que je voulais vous retrouver un peu, le temps de mes quelques exceptionnels jours de congés. Sûrement encore une mauvaise farce de Dame Fortune, qui ne me permettra pas de voir la fin du Souffle ni d’effectuer un dernière partie avec vous les Abaddons et les Grands.

Je pense que certains comprendront ce que je peux ressentir aujourd’hui. Car bien que ce ne soit que du virtuel, TDG puis ADP, ont laissé dans ma mémoire des souvenirs qui sont réels. Je ne pourrais pas oublier ces grandes parties délirantes, ces moment de RP où pris dans l’histoire je pouvais un moment complètement oublier mes soucis, également ces périodes prises de tête où j’avais envie de tout abandonner et de mettre fin au clan, ... autant de moments de bonheur, de peine, de colère, de fous rires, de jubilation, d’ennui, de joie, d’émotion, etc…tout ce qui fait que certaines choses prennent de l’importance dans nos vie.
Ce serveur est un lieu qui m’aura donné la chance de faire des rencontres formidables : j’y ai trouvé de vrais amis avec lesquels j’ai partagé de bons souvenirs tant ig que irl…

Enfin que dire de plus que ce pincement au cœur m’est d’autant plus douloureux que j’avais toujours espéré revenir pour de bon parmi vous et avoir de nouveau le temps de m’investir pour le clan comme je le souhaitais si souvent, pouvoir organiser de grands events et se faire une vrai guerre, surtout que j’avais trouvé en Ely le soutien qui m’avait un moment fait défaut. Tous ces projets s’en vont donc en rejoindre d’autres aux oubliettes.

Le clan, puis l’alliance fut une grande aventure et je suis déçu qu’elle se termine ainsi. Nous nous retrouvons sur un chemin qui s’arrête brusquement dans le vide et il ne nous reste plus qu’à ranger nos sacs et les rêves qui les accompagnaient dans un placard que nous n’ouvrirons plus jamais. Bien sûr pour certains, c’est l’occasion de d’entreprendre autre chose, de prendre un nouvel équipement et une nouvelle route, mais quant à moi si je le fais ce sera avec l’amertume de ne pas connaître la fin (bonne ou mauvaise) de l’histoire que j’avais commencée.

Avant de fermer ce livre auquel il reste de nombreuses pages blanches, je vais néanmoins compléter celle des remerciements, même si je sais qu’ils ne parviendront pas tous aux personnes concernées.

- Je voudrais tout d’abord remercier Zaria/Sahori sans qui je n’aurai pas découvert L2 ni TdG.
- Ensuite un grand merci à Hanak sans qui jamais je ne me serai aventurer à créer un clan.
- Merci à Perigrin, qui avec son mauvais caractère largement compensé par sa grande sympathie, a créé ce personnage de nain dont il m’a laissé la garde.
- Un immense merci à l’une des plus merveilleuses personnes de cette terre, Meliane/Celena/Douce avec qui j’ai sûrement vécu les meilleurs moments sur ce serveur et à qui le clan doit tant.
- Un merci particulier à Masamune, pour son dévouement et sa fidélité au clan et à l’alliance, pour sa patience, sa générosité et aussi pour son amitié.
- Merci aussi à Shoona, tant pour ces coups de gueule que pour son soutien, ses encouragements et son amitié.
- Un énorme merci à Elyva, pour son courage et son dévouement d’avoir repris le flambeau. Je ne pourrai jamais assez te remercier d’avoir contribué autant à la continuation des Abaddons, tout en gardant un le peu d’esprit que j’avais pu trouver à y mettre.

Merci à tous les membres des Abaddons pour avoir participé à la vie d’un clan issu du délire d’un mégalomane dépressif, hyper-égocentrique dont la mauvaise humeur n’a d’égale que sa coquille démesurée de Caliméro.

- Merci aux grands anciens :
Aux 3 bretons préférés : Thober, Anca et Ephra
Et aux autres : Zool, Thoden, Arminas, Haplo, Krahein, Ewine, Elannda, Elfeviet,…

- Merci à ceux qui ont cru au clan, qui lui ont témoigné de l’attachement et de la confiance même dans la tourmente : Silvania, Meyxiam, Murmure, Zillah, Shunnia, Missdom, Ixhia, Vathi, Prudentia,… et tous ceux que j’oublie.

- Merci aux nouveaux que je ne connais pas et que je ne connaîtrai peut-être jamais mais dont je leur suis redevable d’avoir fait vivre le clan.

- Un (comment dire ?) GRAND merci, à tous les Grands qui ont fait que nous avons eu la meilleure alliance dont on puisse rêver. Merci pour leur joie et leur bonne humeur, pour leur aide précieuse et leurs conseilles. Merci d’avoir été là quand on avait besoin de vous, et merci d’être devenue des amis. Merci Berdher, Cassie, Usui, Tuck, Haïgwepa, Killa, et tous les autres…

Et encore Merci et toutes mes excuses à ceux que je n’ai pas cité, mais vous êtes tellement nombreux et ma mémoire si pitoyable.

J’espère avoir l’occasion de vous revoir un jour ig et pourquoi pas irl, et peut-être de faire un bout de chemin ensemble dans une autre histoire….


*Essuie tristement les larmes qui sont tombées sur la page, puis referme le livre et le range au rayon des œuvres inachevées.*
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Capitaine (Unité R.E.)
Capitaine (Unité R.E.)



Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/05/2007

Le temp est venu de tourner la page... Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Le temp est venu de tourner la page... Au revoir et merci   Le temp est venu de tourner la page... Au revoir et merci Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:26

Il fallait bien s'attendre à ce que ça finisse un jour ou l'autre...
Ca laisse toujours un peu d'amertume mais ça ne pouvais pas durer éternellement.

Maintenant il faut garder en mémoire les bons comme les mauvais moment passés qui sont tous une part devenue une part de nous, qui nous ont fait rencontrer des gens, des amis, et les conserver comme autant de bons souvenirs !

Une chose est sûre, la plupart de ces amitiés qui se sont faites ici bas ne sont plus uniquement virtuelles et bon nombre sont aujourd'hui bien réelles. D'ailleurs, j'en profite pour dire que je passerais mon MSN à tous ceux qui veulent garder contact facilement, il n'y a absolument aucun problème !
Et les autres, on se voit bientôt irl Wink


Darsh a écrit:
J’espère avoir l’occasion de vous revoir un jour ig et pourquoi pas irl, et peut-être de faire un bout de chemin ensemble dans une autre histoire….
Et n'oublie pas que je t'attend à Nantes toi, trouve toi une date (un week end, ou alors en semaine ce sera juste un soir sur Paris) !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
usui

usui


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/03/2008

Le temp est venu de tourner la page... Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Le temp est venu de tourner la page... Au revoir et merci   Le temp est venu de tourner la page... Au revoir et merci Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:00

Que dire de plus sinon que KAWABUMGA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temp est venu de tourner la page... Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Le temp est venu de tourner la page... Au revoir et merci   Le temp est venu de tourner la page... Au revoir et merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temp est venu de tourner la page... Au revoir et merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle d'Abaddon :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers: