Le Souffle d'Abaddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Souffle d'Abaddon

Forum du Souffle d'Abaddon - Lineage 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGestion des équipements
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mais que devenez vous donc ?

Aller en bas 
+4
Shunnia
Amanori
Darsh
th00ber
8 participants
AuteurMessage
th00ber
Lieutenant (1ère Unité d'Infanterie)
Lieutenant (1ère Unité d'Infanterie)
th00ber


Nombre de messages : 249
Localisation : Vannes (56 - Bretagne)
Date d'inscription : 05/07/2007

Mais que devenez vous donc ? Empty
MessageSujet: Mais que devenez vous donc ?   Mais que devenez vous donc ? Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:57

Ca fait un baille ...
Que faites vous ? Jouez vous toujours à L2 ?

(Pour ma part, après une pause de quelques mois, je suis parti sur Vae Soli, j'y suis resté un an. Ensuite je suis parti sur Horizon (qui vient de fermé) et finalement je suis revenu sur Vae Soli)

Je sais que ce message est un peu une bouteille jetée en mer... mais peut-être que vous repasserez sur ce forum Very Happy

(11/09/2010)
Revenir en haut Aller en bas
Darsh
Maître
Maître
Darsh


Nombre de messages : 215
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 09/05/2007

Mais que devenez vous donc ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devenez vous donc ?   Mais que devenez vous donc ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:35

*Profite d’un moment de calme pour se promener sur la grande plage déserte des aventures passées. Et déambulant sans but sur le rivage, trébuche sur une bouteille contenant un message datant de plusieurs mois…Après lecture du texte, décide de le compléter d’une courte réponse :*

Un bail seulement ? une éternité serait plus proche de la vérité !
De mon côté, et bien les occasions de jouer n’ont pas augmenté et se sont plus que restreintes. J’ai donc tiré une croix sur les MMORPG (sauf à travers Noob: Soutenez cette série de ouf et achetez les BD !).
Mais je dois admettre que le temps de L2 et des Abaddons me manque. Sad Et donc ça fait du bien d'avoir de vos news.

Sinon, si vous me cherchez sur le net, ben … vous ne me trouverez pas, parce que pour l’instant facebook, à part la curiosité de voir ce que c’était en créant un compte je n’y touche pas. Quant à MSN, je n’ai plus l’occasion d’y être connecté (mais je continue toujours de regarder les messages sur le compte captain.harlock@hotmail.fr).
Et non, je ne suis pas réfractaire aux nouvelles technologies ! (même si c’était mieux avant Laughing ).

Enfin, s’il y a des personnes qui continuent de passer par ici, n’hésitez pas à poster (même pour dire que vous n’avez rien à dire…)

*Remet le message dans la bouteille et la renvoie à la mer*
Revenir en haut Aller en bas
Amanori




Nombre de messages : 8
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/03/2009

Mais que devenez vous donc ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devenez vous donc ?   Mais que devenez vous donc ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:39

Hello tout le monde ici c'etait pour savoir comment vous alliez et si qq un avait des nouvelles d'erin ?
Revenir en haut Aller en bas
Shunnia




Nombre de messages : 44
Localisation : Rebais (77)
Date d'inscription : 29/01/2008

Mais que devenez vous donc ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devenez vous donc ?   Mais que devenez vous donc ? Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:16

Hannnnn hannnnnnn hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Mais c'est que y'a des survivants ici ! <3

Ca fait des lustres, pouwa !! - Larmichette aux noeil -

Pour ce qui est de ma part, je traine un peu mes pieds sur Crepuscule ( Rarement ) Et j'ai poser valise sur Umbra. ( Petite communauté, mais tres sympathique, et non ce n'est pas un copier de unse et je ne sais quoi encore Wink )

Ca fait plaisir ! Hihihihi si vous voulez qu'on reprenne contact => ptitemissmymy77@hotmail.fr

Des gros poutoups !
Revenir en haut Aller en bas
murmure




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/11/2007

Mais que devenez vous donc ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devenez vous donc ?   Mais que devenez vous donc ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:15

coucou à vous

Je ne joue plus sur lineage depuis plus d un an et passe un peu de temps sur aion: peu de rp et beaucoup de pvp.

passez de bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Capitaine (Unité R.E.)
Capitaine (Unité R.E.)



Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/05/2007

Mais que devenez vous donc ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devenez vous donc ?   Mais que devenez vous donc ? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:57

*regarde la date du post*
*regarde la date du jour*

Hé j'ai moins d'un an de retard !!
La vie est belle et les canards cancannent !

\_o< coin à tous ceux à qui il arrivent encore de passer par là !
Revenir en haut Aller en bas
Elyva

Elyva


Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Rennes!
Date d'inscription : 21/02/2008

Mais que devenez vous donc ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devenez vous donc ?   Mais que devenez vous donc ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:28

Je suis passé par là!
Je ne sais pas de quelle année datent vos messages précédents.
C'est pas hasard en nettoyant mon vieux pc que je suis tombé sur le site, que de souvenirs!

Que devenez -vous?
Telle un jet de bouteille à la mer, j'envoie ce message qui atteindra peut-être un passant égaré, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
ixiah




Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : rebais / 77
Date d'inscription : 26/11/2007

Mais que devenez vous donc ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devenez vous donc ?   Mais que devenez vous donc ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:51

Yo !

bah ecoute les grands esprit se rencontrent j'ai retrouver ce fofo au hasard en vadrouillant moi aussi !

perso shunnia et moi on geek toujours sur L2 bien que les serveur actuel sont pas vraiment top :/

et pour te repondre quand a la date des posts ... compte ca en années :p

tchuss je repasserai voir si il y a des reponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que devenez vous donc ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devenez vous donc ?   Mais que devenez vous donc ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que devenez vous donc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle d'Abaddon :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers: